Ferme pédagogique au Musée des traditions

Ferme pédagogique au Musée des traditions

Biscarrosse ville

Le paradis des enfants

216 avenue Louis Bréguet, Biscarrosse ville Voir la carte
Ouvert du 01/05/2019 au 30/09/2019
Située sur le site du Musée des Traditions, la ferme pédagogique, est la fois lieu de détente et beauté culturelle.

Lors de la visite, tous vos sens seront en éveil, grâce à la présence de nombreux animaux bichonnés et soignés par les membres de l’association culturelle biscarrossaise.

Découvrir, toucher, écouter, sentir...

Tel un bel orchestre, vous pourrez écouter le concert des plumes : poules, canards, oies, pintades auxquelles s’ajoute le roucoulement des pigeons, le tout, sous l’œil attentif des cochons.

Au détour d’un portillon, notre concert se poursuit avec le criaillement des paons qui tenteront peut-être de vous séduire en faisant la roue ! Dans une autre tessiture, voici le bêlement des chèvres et des agneaux, Pimprenelle en tête, renforcés par les sons graves du poney Ponguy, des ânes Nelson et Fanfan, avec le maestro, notre beau cheval Tango !

Les lapins, quant à eux, se contentent de grignoter tranquillement leurs carottes au fond de leur clapier, sans oublier d’autres animaux que vous pourrez croiser ici et là, au cœur de la visite. 

Derrière tous ces animaux, se cache une équipe discrète et efficace pour assurer le bon fonctionnement de cette ferme. Des sachets de graines sont en vente à l’accueil du musée.

Tarifs
Tarif de base à partir de 1.00€ (par personne)
Modes de paiement
Cartes de paiement
Chèques bancaires et postaux
Chèques Vacances
Espèces
Informations complémentaires
Animaux non acceptés
Contacter
«Ferme pédagogique au Musée des traditions»
216 avenue Louis Bréguet, Biscarrosse ville