Les incontournables de l'automne

Journée en famille automne Bisca Grands Lacs
Découvrir

Un week-end à l'océan avec ses grandes plages de sable fin ? ça vous tente ?

Et si on prolongeait les plaisirs de l'été en partant à la mer en automne, histoire de se ressourcer sur une plage au calme ? En cette période, les plages offrent une atmosphère plus paisible. L'occasion de partir quelques jours au bord de l'océan pour goûter à la joie des balades à pied, à vélo, ou des sports aquatiques

Il y a toute une palette d'activités à faire en bord de mer en automne. Sur les grandes plages de sable des Landes, vous pouvez défier le vent et vous lancer dans une course de char à voile. En automne, de la voile au surf, si vous vous couvrez bien, les sports d'extérieur sont encore praticables.

Pourquoi partir au bord de la mer en automne ?

Après les chaleurs de l'été, l'automne apporte des températures plus fraîches et les plages se vident, un rêve pour les amoureux de la basse saison. En plus de pouvoir marcher sur une plage presque déserte, on peut encore parfois se baigner dans une eau aux températures engageantes.

Seuls ou presque sur la plage, on déconnecte plus facilement et on profite du calme et de la beauté des paysages en toute quiétude. C'est le moment de faire des pâtés de sable avec ses enfants en évitant les coups de soleil ou de ramasser les plus beaux coquillages !

plage océane bisca
surf-ocean-cote-landes-biscarrosse.jpg
balade vélo à Biscarrosse
Balades en Barques
Balade en forêt

Visites et activités à faire en famille !

Retrouvez nos idées de visites et d'activités pour passer de bons moments. A Bisca Grands Lacs, tout est matière à partager des expériences inoubliables..

En savoir +

balade vélo à Biscarrosse