Notre top 8 des lieux pour faire la sieste à Bisca Grands Lacs

Découvrir

En vacances à Bisca Grands Lacs, les maîtres mots sont farniente et détente !

Chapeau de paille sur la tête et lunettes de soleil sur les yeux, on trouve toujours un moment pour faire une sieste à l’ombre des pins, ou allongé sur le sable au soleil… Découvrez notre top 8 des lieux où faire une sieste à Bisca Grands Lacs !

TŽlŽchargez notre guide

Biscarrosse Lac et sa pinède

Après un bon pique-nique landais avec les copains ou en famille à Biscarrosse Lac, on ressent l’envie de s’allonger pour une petite sieste à l’ombre des pins, et repartir de plus belle ! De quoi bien récupérer avant d’aller piquer une tête à Biscarrosse Lac…

Lac de Biscarrosse

La paisible plage de Parentis

Pour une sieste au calme sur une plage des Grands Lacs, on aime s’endormir sur le sable de Parentis avec le bruit du lac et l’odeur des pins. A l’ombre des arbres, on s’installe et on ouvre un bouquin avant de piquer du nez …

Le lac de Parentis

Détente à Biscarrosse plage

Equipez-vous de votre plus beau parasol pour une sieste à Biscarrosse Plage ! Sur le sable, endormez-vous avec le bruit des vagues et profitez…Bien-sûr, on s’endort toujours sous le parasol, sinon gare aux coups de soleil ! ?

La plage océane de Biscarrosse

Sainte-Eulalie en Born pour une sieste nature

A Sainte-Eulalie en Born, on se détend sous les pins ou sur la plage… On adore s’éloigner un peu sous les arbres pour s’endormir sur l’herbe, avec les bruits du lac et des oiseaux…  Une sieste au cœur de la nature des Grands Lacs !

Les bords du lac à te Eulalie en Born

Les transats de Gastes en bord de lac

A Gastes, il y a ceux qui profitent des aires de jeux et des activités nautiques sur le lac et il y a nous… ? Après avoir aperçu les transats en bord de lac, on décide de les tester pour une bonne petite sieste… Et oui, on n’oublie jamais de s’économiser à Bisca Grands Lacs !

Le port de Gastes

Séance farniente sur le sable fin de Sanguinet

Au lac de Sanguinet, on se retrouve pour une sieste à l’ombre des pins ou sur les plages… Trouvez-vous un petit coin tranquille, allongez votre serviette sur le sable blanc, fermez les yeux et profitez… Le paradis existe !

Le lac de Sanguinet

Une sieste sur l’herbe de Latécoère

Pour la traditionnelle sieste sur l’herbe, rendez-vous à Latécoère à Biscarrosse ville ! Latécoère est un véritable lieu de vie entre aire de jeux, école de voile ou de musique, bateaux… Mais en vous éloignant un peu sur l’herbe, vous retrouverez le calme idéal pour piquer un petit somme… Quoi de mieux que de s’endormir sur l’herbe avec vue sur le lac de Parentis/Biscarrosse ?

Le lac sud de Biscarrosse

Une sieste en bord d’étang à Ychoux

A Ychoux, on pique-nique sur les tables au bord de l’étang en famille… Après un bon déjeuner, on décide de poser la serviette dans l’herbe pour piquer un roupillon avant de s’aventurer dans l’Arboretum…

L'arboretum d'Ychoux

Thumbnail
Écrit par
Sabine
#Zen #Découvertes #Geek2.0

Sabine c’est notre BBB, la belle blonde du blog ! Ce qu’elle aime, c’est découvrir des paysages, des lieux, ou des activités, tout en gardant son smartphone pas très loin pour partager ses expériences !

Ne ratez plus nos actualités

Recevez par mail toute l'actualité du blog.

Les derniers articles

Voir les derniers articles de notre blog

On a testé le fatbike à Biscarrosse
A tester sans attendre
Le 20 Juin 2019
Balade à vélo en live
En live
Le 11 Février 2019
Dès qu'il y a un rayon de soleil, nous on aime sortir nos vélos et profitez des pistes cyclables...
Vivez un week-end nature à Biscarrosse et sur les Grands Lacs
Les découvertes
Le 11 Février 2019
Vous vous sentez l’âme d’un aventurier ? Vous aimez profiter de vos week-ends pour vivre des expériences ?
Notre top des restaurants à Biscarrosse et sur les Grands Lacs pour la Saint-Valentin !
Au Top
Le 8 Février 2019
En quête d’un restaurant à Biscarrosse et sur les Grands Lacs pour la Saint-Valentin ?
Un séjour détox sur les Grands Lacs
Les découvertes
Le 8 Février 2019
Le territoire des Grands Lacs est magnifique ! Ce n’est pas moi qui le dis, mais vous qui venez nous rendre visite chaque année.