Partez en week-end de printemps à Bisca Grands Lacs !

Découvrir

Les ponts de mai arrivent à grands pas… Le soleil fait son grand retour ! Et si on partait en week-end à Bisca et sur les Grands Lacs ? Suivez-nous !

lac de Biscarrosse

Un déjeuner avec vue sur le lac au restaurant la Caravelle

On commence le week-end en beauté au restaurant la Caravelle. Ce restaurant familial au bord du Lac de Biscarrosse est tenu par une mère et sa fille. Impossible de les louper, elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

Les pieds dans l’eau, avant de déjeuner, on s’allonge sur un transat et on sirote un cocktail au soleil…  Le pur bonheur !

Farniente au bord du lac

Pour le déjeuner, nous avons pris de l’avance et nous avons réservé une table pour profiter de la vue panoramique donnant sur le lac. Un vrai petit coin de paradis !

Restaurant au bord du lac

On passe aux choses sérieuses… Ici, la cuisine est landaise et les assiettes rendent honneur au terroir. On vous conseille les huîtres et le tartare de Saint-Jacques : des entrées surprenantes ! On continue avec le steak de thon, sauce chorizo, poivrons et ail : à tomber !

restaurant face au lac

Pause gourmande en haut de la Plage Centrale

Après un bon déjeuner, rien de tel que de prendre l’air marin ! Rendez-vous à la Plage centrale de Biscarrosse pour faire quelques emplettes. Le printemps est de retour, c’est le moment d’acheter son maillot de bain pour l’été… Finalement, on préfère se laisser tenter par la première glace de l’année ! Pour le summer body on repassera… ?

glace sabine

Une bonne glace ça donne soif ! Un diabolo menthe s’il-vous-plaît ! Une petite touche sucrée qui nous fait retomber en enfance face à l’océan… Sur la plage, certains anticipent déjà le bronzage estival… D’autres courageux se sont jetés à l’eau et nous on se dit qu’on irait bien se faire une petite session de surf au coucher du soleil…

Face à l'océan
 

Une nuit aux Jardins de l’Océan

Après cette longue journée de printemps, on a qu’une envie : s’endormir dans les bras de Morphée… A quelques minutes des restaurants et des commerces, on réserve une nuit à l’hôtel Les Jardins de l’Océan

Hôtel les jardins de l'océan

Une bonne adresse à Biscarrosse pour un court séjour. Le rapport qualité-prix est très bon et quand il fait beau on adore prendre le petit-déjeuner sur la terrasse de l’hôtel !

A bicyclette le long de la Vélodyssée

Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins… ? On décide de louer un vélo et de s’élancer sur la Vélodyssée ! L’hôtel n’est situé qu’à quelques mètres des pistes cyclables. C’est le moment d’en profiter ! Le pique-nique dans le panier, on pédale à travers pins pour rejoindre Parentis-en-Born. L’occasion d’explorer les Grands Lacs, une grande balade pour se déconnecter et se ressourcer en pleine nature !

A vélo sur les pistes cyclables

Une pause s’impose ! On abandonne le vélo, on enlève nos chaussures et on plonge les pieds dans l’eau …Un moment farniente pour finir le week-end à Biscarrosse et sur les Grands Lacs en beauté avec un petit avant-goût d’été !

sabine pieds dans l'eau

TŽlŽchargez notre guide

Thumbnail
Écrit par
Sabine
#Zen #Découvertes #Geek2.0

Sabine c’est notre BBB, la belle blonde du blog ! Ce qu’elle aime, c’est découvrir des paysages, des lieux, ou des activités, tout en gardant son smartphone pas très loin pour partager ses expériences !

Ne ratez plus nos actualités

Recevez par mail toute l'actualité du blog.

Les derniers articles

Voir les derniers articles de notre blog

Le Top des photos de l'été
Au Top
Le 2 Octobre 2019
L'été est officiellement fini, même si on a encore quelques belles journées à profiter du soleil
Que faire quand il pleut à Bisca Grands Lacs
Les découvertes
Le 20 Septembre 2019
Le Top des lieux où sortir
Au Top
Le 19 Août 2019
C’est l’été, alors après être rentré de la plage, on a qu’une seule envie, sortir boire un verre entre amis ou en famille.
Le Top des Plages à Bisca Grands Lacs
Au Top
Le 31 Juillet 2019
Ici quand on parle de détente, de farniente ou de vacances, on pense forcément aux plages !