Vivez un week-end nature à Biscarrosse et sur les Grands Lacs

Découvrir

Vous vous sentez l’âme d’un aventurier ? Vous aimez profiter de vos week-ends pour vivre des expériences ?

Vous vous sentez l’âme d’un aventurier ? Vous aimez profiter de vos week-ends pour vivre des expériences ? Toujours est-il que vous avez besoin de vous déconnecter de votre quotidien et de vous rapprocher de la nature ! Toute la Team LiveBisca s’est réunie et nous avons sélectionné trois activités pour un week-end nature à Biscarrosse et autour des Grands Lacs. Suivez-nous !

Téléchargez notre guide

Partez pour une promenade à cheval sur le territoire des Grands Lacs

Qui n’a jamais rêvé de jouer les cow-boys ? Ces héros du XIXe siècle qui parcouraient les grands espaces à dos de cheval… Pour ce week-end en pleine nature, on vous conseille l’adresse du ranch Eldorado à Biscarrosse ! Pour l’avoir testé, c’est l’idéal pour découvrir le territoire des Grands Lacs et se reconnecter à la nature environnante ! Alors, chaussez vos bottes, enfilez votre bombe et partez pour une chevauchée sauvage sur le territoire des Grands Lacs ! entre lacs et forêt !

equitation nature

chevaux foret

 

Prolongez le plaisir en logeant au cœur d’un domaine à la fois hippique et hypnique. Pour cela nous vous conseillons l’adresse insolite du Domaine de l’Escuderia ! Située sur la commune de Parentis-en-Born, cette maison d’hôtes vous propose de passer une nuit dans une roulotte tsigane. Une nuit insolite et inoubliable !

domaine de l'escuderia

roulotte escuderia

Lancez-vous dans une partie de golf à Biscarrosse

Mais peut-être n’êtes-vous pas très à l’aise avec nos amis les équidés… Dès lors, on vous propose d’opter pour une partie de golf entre amis à Biscarrosse ? Sur le domaine du bien nommé Golf de Biscarrosse, vous pourrez profiter du grand air, calmement au cœur de la verdure, le tout à deux pas du lac. Mais avant de vous lancer à l’assaut de 18 trous du parcours, laissez-vous tenter par une pause déjeuner au restaurant du Golf ! Nous vous conseillons notamment le menu « Retour de Marché » et les nombreuses spécialités du chef. Bref, tout ce qu’il faut pour profiter pleinement de ce week-end nature !

golfeur

golf de biscarrosse

assiette restaurant le parcours gourmand

 

Nous espérons que cet article vous aura inspiré pour votre prochain week-end nature à Biscarrosse et aux Grands Lacs. En attendant, n’hésitez pas à découvrir nos nouvelles découvertes et nos dernières activités à tester ! A très vite !

Thumbnail
Écrit par
Sabine
#Zen #Découvertes #Geek2.0

Sabine c’est notre BBB, la belle blonde du blog ! Ce qu’elle aime, c’est découvrir des paysages, des lieux, ou des activités, tout en gardant son smartphone pas très loin pour partager ses expériences !

Ne ratez plus nos actualités

Recevez par mail toute l'actualité du blog.

Les derniers articles

Voir les derniers articles de notre blog