Séjourner

Découvrir

Pour bien préparer ses vacances, le premier choix à faire est celui de l’hébergement.

Le camping, proche de la nature
Le cadre naturel de Bisca Grands lacs est adapté au camping avec la forêt landaise, les lacs de Biscarrosse, Sanguinet et l’océan...Les campings vous accueillent pour monter une tente ou réserver un mobil-home. Si vous préférez la liberté, plusieurs aires de camping-car sont disponibles.

Le confort de la location meublée 
L'offre de Biscarrosse et des Grands Lacs, c’est aussi les locations meublées en résidence de tourisme ou en village vacances. Ce peut être une maison pour se réveiller au pied des pins, une villa en bord de lac...ou un appartement avec vue sur l’océan.

Des vacances sans contraintes à l’hôtel
Vous pouvez choisir parmi les hôtels de Biscarrosse, Parentis ou Ychoux : de 1 à 4 étoiles là encore, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Un accueil comme à « la maison » en chambre d'hôtes
Quoi de mieux pour profiter d’un séjour qu’un vrai foyer ? En chambre d’hôtes, vous pouvez profiter de l’hospitalité des habitants de Gastes, Sainte Eulalie en Born ou de Luë dans une maison accueillante.

Tous les hébergements

Quoi faire pendant vos vacances aux alentours de Biscarrosse, près de la plage

A Biscarrosse et à proximité, les activités sont nombreuses, que ce soit sur les lacs de Sanguinet et de Cazaux ou l’Océan Atlantique, comme en pleine nature…
La région de Biscarrosse est réputée pour la pratique du surf, paddle mais aussi l'hydravion
Les restaurants, le shopping et les marchés de plein air agrémentent votre séjour à Parentis, Sanguinet!
Avec l'agenda des animations autour de Biscarrosse, profitez des concerts, spectacles, expositions pour organiser vos visites...