Le vignoble Bordelais

Découvrir

Bisca grands lacs, une porte ouverte sur le vignoble le plus réputé au monde, Un terroir unique à découvrir dans les vignes et châteaux du Bordelais

Située au centre de la Nouvelle Aquitaine, Bisca Grands lacs invite à l’exploration des vignes et châteaux du Bordelais. Pomerol, côtes de Blaye, Saint-Emilion, Graves, Loupiac, Pessac-Léognan, Margaux, Saint-Julien, Saint-Estèphe… Les grands noms du vignoble de Bordeaux se dévoilent le temps d’une visite de château ou de chais.

Perdez-vous au cœur des vignobles entourant Bordeaux 

Bordeaux capitale du vin est entourée de vignobles. Vins du Médoc, du Libournais, de l’Entre-Deux-Mers…. Impossible de visiter Bordeaux sans découvrir un vignoble et son château ! De nombreux tours proposent la visite d’un vignoble bordelais à la journée en partant de Bordeaux. Apprenez-en plus sur la production de grands crus reconnus mondialement comme le Saint-Julien, le Sauternes ou encore le Margaux.  

A 50 minutes de Bordeaux, laissez-vous charmer par le village de Saint-Emilion entre ses ruelles pavées, ses vignobles et ses caves à vin… Un véritable voyage œnologique vous attend aux portes de Bordeaux !