Le vignoble Bordelais

Vignobles du Bordelais
Le vignoble et le village de Saint Emilion
Découvrir

Bisca grands lacs, une porte ouverte sur le vignoble le plus réputé au monde, Un terroir unique à découvrir dans les vignes et châteaux du Bordelais

Située au centre de la Nouvelle Aquitaine, Bisca Grands lacs invite à l’exploration des vignes et châteaux du Bordelais. Pomerol, côtes de Blaye, Saint-Emilion, Graves, Loupiac, Pessac-Léognan, Margaux, Saint-Julien, Saint-Estèphe… Les grands noms du vignoble de Bordeaux se dévoilent le temps d’une visite de château ou de chais.

Perdez-vous au cœur des vignobles entourant Bordeaux 

Bordeaux capitale du vin est entourée de vignobles. Vins du Médoc, du Libournais, de l’Entre-Deux-Mers…. Impossible de visiter Bordeaux sans découvrir un vignoble et son château ! De nombreux tours proposent la visite d’un vignoble bordelais à la journée en partant de Bordeaux. Apprenez-en plus sur la production de grands crus reconnus mondialement comme le Saint-Julien, le Sauternes ou encore le Margaux.  

A 50 minutes de Bordeaux, laissez-vous charmer par le village de Saint-Emilion entre ses ruelles pavées, ses vignobles et ses caves à vin… Un véritable voyage œnologique vous attend aux portes de Bordeaux !  
 

TŽlŽchargez notre guide

D'autres lieux qui peuvent vous intéresser

Bordeaux
A visiter absolument !
La dune du Pilat
Située à 20 minutes de Biscarrosse
Les Landes
Imaginez une immense forêt de pins...
Le Bassin d'Arcachon
Ports ostréicoles et petits villages...
Le Pays Basque
Entre collines verdoyantes, montagnes et océan !