Bisca Grands Lacs, terre de bien-être

Découvrir

Bisca Grands Lacs est une véritable terre de bien-être où l’on se ressource en pleine nature. Lacs, océan et forêt sont le décor rêvé pour un séjour détox loin du quotidien…

Se ressourcer en pleine nature à Bisca Grand Lacs 

Sur les Grands Lacs, optez pour une balade les pieds dans l’eau ou en bateau à Sanguinet… Le meilleur moyen de déconnecter avec vue sur les lacs. Et pour les plus tranquilles, n’oubliez pas la canne à pêche pour vous évader en pleine nature au calme. 

Eloignez-vous un peu dans la Forêt des Landes pour vous perdre au milieu de ce parc et vous reconnecter avec la nature… Au calme, avec comme seul fond sonore le chant des oiseaux, laissez-vous tenter par une sieste à l’ombre des pins ou une randonnée au cœur de la forêt… A l’automne, partez ramasser des champignons ou des pommes de pins. C’est le moment pour vous retrouver et ne faire qu’un avec la nature !

A Bisca Grands Lacs, on se relaxe aussi à l’océan pour une séance farniente sur les plages ou une balade iodée. L’été, bronzez au soleil avec un bouquin ou dégustez une gaufre chaude sur la plage lors d’une journée hivernale… A toute saison, déconnectez-vous à Biscarrosse plage !

TŽlŽchargez notre guide