Bisca Grands Lacs, Concentré des Landes

Découvrir

Biscarrosse, Sanguinet, Parentis, Gastes, Sainte-Eulalie en Born, Ychoux, Luë

Les sept communes réunies sous l’appellation Bisca Grands Lacs vouent un attachement puissant et un amour immodéré pour leur pays et ses trois lacs.
Au-delà d’un environnement exceptionnel, d’une faune et d’une flore plutôt uniques, Biscarrosse et ses alentours sont aussi le creuset de ressources tant convoitées : le goût d’une vie saine, heureuse et la rencontre avec des gens sympathiques.

D’une nature vraie, les Grands Lacs révèlent une magnifique expression du bien-être.

  • L'envie de respirer, de s’évader, ou de savourer des produits authentiques...
  • L'envie de partager des instants heureux et sympas avec son amoureux(se), sa famille, ses ami(e)s...
  • L'envie de prendre le temps ou de le laisser filer...
Bisca Grands Lacs

Un lieu de villégiature pour mieux se ressourcer

Bénéficiant d’un panorama d’exception sur la Côte Atlantique, Biscarrosse propose un séjour dépaysant dans le département des Landes. De nombreuses balades permettent d’apprécier une atmosphère de détente, avec la plage océane et ses couchers de soleil inoubliables ou les bords du lac avec port Maguide. La station balnéaire qui se situe au sud du bassin d’Arcachon, intègre 6 destinations d’une diversité exceptionnelle. Parentis en Born est connue pour son identité landaise forte, et son sens de la fête. Proche du lac des Forges, Ychoux est intimement liée au développement ferroviaire du territoire avec l’unique gare des Grands Lacs... Les villages voisins de Sanguinet et Gastes proposent aux vacanciers des promenades en forêt, ainsi que des activités nautiques, autour des lacs de Cazaux-Sanguinet et de Biscarrosse-Parentis. Le port de plaisance de Sainte-Eulalie-en-Born est un lieu propice à l’évasion et à la détente, comme la vue sur le lac au paysage incroyable. Quant à Luë, ce petit village de 500 habitants abrite le chêne de Cantaure, un arbre qui date du XIVe siècle.